Scientologie

Jul / Bobo

One Comment on “Scientologie”

  1. Starman dit :

    L’été passé, deux témoins de Jéhovah sont venus sonner chez moi. Je ne suis pas croyant mais, plus agnostique qu’athée. On a jasé 30 minutes dans le plus grand respect de la position de l’autre.

    Moi je crois dans notre capacité à se prendre en mains et à être autonomes mais, dans le besoin je cherche le support dans la famille et les amis.

    Je peux respecter une religion qui offre ce genre de support mais pas une qui asservit ses disciples et les diminue plutôt que de les faire grandir.


Laisser un commentaire

