Le moton dans la gorge

Jul / Bobo

2 commentaires on “Le moton dans la gorge”

  1. Starman dit :

    J’ai vécu un peu la même chose en fds passée. Avec mes enfants, nous étions étendus dans le neige folle en forêt derrière chez moi, en plein milieu de tempête.

    J’imagine que de vivre ou revivre des expériences en apparences anodines à travers leurs yeux d’enfants est une des grandes joies d’être parents.

    Notre but est de les aider à grandir pour les rendre autonomes, indépendants et heureux mais, le temps qui passe si vite nous retire peu à peu ces moments magiques.

    C’est peut-être ce qui arrache une larme à notre héro du RV.

  2. John dit :

    Wow, j’adore, Tintin et Haddock super bien réussis, j’aime aussi le mouvement de Haddock en recevant le ressort en pleine face 🙂


Laisser un commentaire

